CLEAN POWER se situe dans le Top 10 des entreprises de nettoyage professionnel en Belgique où elle s’est hissée en 20 ans d’existence.

 

Privilégiant la qualité avant tout, elle exige de la cohérence à tous les niveaux de sa politique managériale; que ce soit :

  • L’analyse approfondie et attentive de vos besoins, adaptée aux particularités de votre site et de votre budget, respectant les barèmes salariaux et les conditions de travail,
  • Les conseils pour de meilleures méthodes de nettoyage et/ou une meilleure organisation de travail
  • Le cahier des charges détaillé et clair, spécialement étudié pour le client
  • Le suivi unique du client & sa qualité de communication
  • L’ encadrement régulier et dynamisant de nos agents de propreté,
  • La stricte application des normes et réglementations en vigueur sur le plan de l’hygiène, de l’environnement, de la sécurité.

 

Une politique sociale valorisante.

CLEAN POWER est consciente que la pérennité et l’efficience de son entreprise se mesure à sa capacité de mettre en valeur ses collaborateurs qui, par le biais de leur travail et du respect qu’elle leur accorde, bénéficient d’un épanouissement économique, intellectuel et social .

CLEAN POWER favorise l’humain, acteur principal de tous ses services.

Nous optons pour une relation dynamique performante et développons une politique sociale humaine innovante, générant l’enthousiasme, la stabilité, la persévérance et l’esprit d’équipe. Cette culture d’entreprise entraine une productivité et une qualité de services nettement supérieures à la moyenne; ses techniciens étant en effet plus heureux d’évoluer dans des conditions de travail favorables.

Notre politique de Ressources Humaines veille à la parfaite adéquation entre les compétences de notre personnel et les exigences de notre clientèle. Il est essentiel que la bonne personne se trouve au bon endroit.

CLEAN POWER est une entreprise audacieuse, différente, innovante dans son management humain

CLEAN POWER est une entreprise audacieuse, différente, innovante dans son management humain

Chaque agent de propreté dispose de la formation requise au nettoyage du site, connait les priorités du client et les tâches inscrites au cahier des charges, suit un entraînement et un apprentissage adaptés aux spécificités de l’activité du client.
A ce titre, CLEAN POWER assure des formations stratégiques sur le terrain portant sur les méthodes de nettoyage, la connaissance des produits et du matériel adaptés aux environnements rencontrés ainsi que les normes de sécurité à respecter puisqu’à ce jour, il n’existe, en Belgique, aucune école ni étude en matière de propreté et d’hygiène.

CLEAN POWER est un employeur investi dans l’intégration socioprofessionnelle de ses agents.La diversité étant une des réalités de notre profession, notre entreprise est largement reconnue par ses pairs et par ses clients comme étant une société attentive au partage de ses valeurs, respectueuse de ses clients autant que de son personnel, CLEAN POWER offre aux hommes et aux femmes qui travaillent, en son nom, la possibilité d’affirmer leurs identités multiculturelles dans le respect mutuel de nos propres us et coutumes.

A ce titre, nous développons la motivation de nos équipes qui s’épanouissent grâce à un travail rémunéré selon le barème légal et les assure d’une véritable autonomie financière. Chaque membre de nos équipes bénéficie de sa propre place au sein de son équipe et de la société ; lui permettant de s’assumer pleinement dans l’estime de Soi.

Nous nous devons de fixer des valeurs immuables que nous leur enseignons et perpétuons lors de nos échanges avec nos prestataires.

Une politique commerciale performante. Un suivi respectueux et attentif

« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes. » Henry FORD.

Jouissant d’une taille humaine et d’une structure aussi efficace que flexible, CLEAN POWER organise des contrôles réguliers de la qualité pour booster la motivation et la réactivitéde ses agents de propreté et leur rappeler la culture d’entreprise. Cette approche apporte aux clients un suivi qualité permanent des prestations durant lequel ils peuvent faire part aussi de leurs considérations personnelles.

Pour faciliter la communication, CLEAN POWER désigneun Area Manager comme seule personne de contact, veillant au bon déroulement du contrat.
Mériter la confiance et la fidélité de près de 1000 clients, issus des secteurs public et privés est la preuve d’un management responsable et rigoureux.
CLEAN POWER réalise, en cours de contrat à intervalles réguliers, des évaluations de la qualité pour l’ensemble de ses services (de nettoyage, de facilities, administratifs et autres) sur base de formulaires internes de contrôle.

Le niveau de satisfaction des clients s’évalue surbase de critères bien précis (norme standardisée de la propreté et de l’hygiène) tout en tenant compte des exigences et priorités du client comme du budget consacré à l’entretien des locaux, leur occupation, les événements rencontrés.
Ces évaluations contradictoires sont étudiées en interne par nos spécialistes qui indiquent clairement les actions à prendre (techniques, économiques et humaines). Nous fixons les résultats atteints, ceux à atteindre encore ainsi que les échéances à respecter de manière telle que nous assumons le respect des engagements contractuels.
L’action quotidienne des Area Managers, du service RH comme du département comptable est supervisée par la Direction des Opérations, sous l’égide de la Direction Générale.

Notre PERSONAL QUALITY PROCESS
CLEAN POWER a développé son propre programme informatique CRM de gestion – clients, le PERSONALQUALITYPROCESS (PQP), après des années d’expériences dans le secteur du nettoyage et de facilities. Il s’agit-là de critères objectifs d’évaluation rigoureuse de la qualité de nos services pour vous garantir la transparence de nos actions et l’optimisation de la communication entre le client et CLEAN POWER.

La base d’une parfaite collaboration entre un fournisseur et son client passe nécessairement par l’intégration des données sur un programme informatique qui constitue la mémoire de leur relation commerciale.
Une radiographie précise en matière d’hygiène, des services de facilities ou simplement des usages de nos clients est introduite dans notre programme informatique afin de les identifier auprès de nos équipes administratives qui prennent le relais de ces exigences en cas d’indisponibilité ou d’absence de l’Area Manager en charge du suivi.

Ce processus d’identification et de communicationrapide renforce la relation entre le client et son fournisseur.

Une politique de développement durable

Depuis longtemps déjà, CLEAN POWER prône une approche globale des comportements quotidiens à adopter dans l’accomplissement de ses tâches régulières et demande à ses collaborateurs des gestes censés et réfléchis.

Notre démarche écologique en tant que société de nettoyage, soucieuse de la santé de son personnel et de ses clients, va plus loin.

 

CLEAN POWER s’est de plus en plus tournée vers des fabricants de marques à réputation mondiale pour ses produits .Le respect de la Nature et de la santé de l’Homme font l’objet de recherches poussées et innovantes. Nos fournisseurs sont liés aux chartes européennes strictes en matière d’écologie durable et aux certifications d’usage (ECOLABEL, ISO…).

 

Sur le plan écologique, CLEAN POWER favorise l’utilisation de produits à faible impact sur l’environnement, ne contenant pas ou peu de substances nocives à la santé et sans danger pour la peau. Néanmoins, l’usage de tels produits n’est cependant pas toujours envisageable pour certains traitements.

Tous nos flacons ou bidons sont en matière recyclable.
Nous aidons nos équipes à prendre conscience des responsabilités que nous assumons envers l’environnement et la planète que nous laisserons aux générations futures.

Notre Facility Management

Consciente du fait que chacun de ses clients a un emploi du temps chargé et qu’il est plus économique et efficace de n’avoir qu’un seul fournisseur pour effectuer des tâches variées et multiples, CLEAN POWER a étendu son domaine de compétences aux activités ci-dessous énumérées en vue de globaliser vos attentes

Nos clients sont des entreprises du secteur privé et des institutions publiques.

Nous vous transmettons la liste de nos références avec l’établissement de toute offre de nettoyage afin de vous permettre de parler à nos nombreux clients satisfaits par notre savoir-faire.

Basés à l’Axis Parc à Louvain-la-Neuve, au centre de la Belgique, nous nous déplaçons rapidement sur tout le territoire belge et luxembourgeois et avons rassemblé nos activités sur un seul site afin de réduire nos coûts de fonctionnement.

Nous avons un représentant sur toute la France.

Notre localisation centrale permet à nos Formateurs, nos Area Managers et nos Commerciaux de visiter facilement les clients et de contrôler avec efficacité nos travaux.